Ghiseul2.net » Impression » Quelle épaisseur conseillez-vous pour des panneaux de chantier ?

Quelle épaisseur conseillez-vous pour des panneaux de chantier ?

Quand vous avez besoin de panneaux publicitaires, le mieux reste de commander des modèles en akylux qui seront à la fois résistants et de qualité. L’akylux est une matière plastique légère et économique. Ce support est parfait pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme le panneau immobilier, le panneau de chantier et la pancarte signalétique.

Suivant vos besoins, ces panneaux seront plus ou moins épais. Préférez quand même une belle épaisseur pour les panneaux accrochés à l’extérieur. Il faut qu’ils puissent résister aux intempéries. Vous déciderez d’imprimer juste en recto ou en recto/verso. Possibilité aussi d’ajouter des œillets pour faciliter l’installation des panneaux. Vous l’aurez compris, ici tout est possible et fabriqué sur-mesure !

Où sera installé votre panneau de chantier?

En tant qu’entreprise de construction, vous devez installer un panneau de chantier sur la clôture de chacun de vos chantiers. Ce panneau est destiné à informer le public de ce qui se trame derrière la clôture. Bien sûr, vous pourriez installer un panneau de chantier offert par l’un de vous fournisseurs. Mais avouez que ce serez quand même plus professionnel d’en commander un personnalisé sur https://www.lebonprint.com/panneaux-de-chantier-p48.html.

Un panneau de chantier doit rester bien lisible tant que les travaux ne sont pas terminés. À défaut, vous encourez une amende en cas de visite des services compétents. Sur un panneau de chantier, vous retrouvez des mentions obligatoires et notamment :

  • les coordonnées de l’entreprise en charge du chantier
  • la nature, la durée et le coût des travaux
  • la liste des entreprises qui interviennent.