Frais bancaires: quels sont les types des tarifs bancaires et dans quels cas sont-ils appliqués?

Les frais bancaires ce sont les différents tarifs appliqués par les banques pour les mouvements des comptes bancaires des clients, dans la loi il y a certains tarifs qui sont plafonnés et d'autres qui sont libres. Il existe deux types de frais bancaires:

  • Les tarifs appliqués lors des différentes opérations sur le compte : retrait d’argent par carte bancaire, retrait d’argent par chèque, alimentation du compte bancaire,...
  • Ou les tarifs appliqués en cas d’incidents sur le compte, ils se produisent lorsque le crédit du compte n’est pas assez suffisant pour permettre des opérations de paiements de prélèvement, de virement ou par chèque.

Faites un comparatif des tarifs bancaires sur notre site.

Vous pouvez dès maintenant vous connectez à notre site internet http://www.fraisenligne.com et pouvoir bénéficier de nos comparatifs des frais bancaires des différentes banques françaises. Vous n'avez qu'à sélectionner votre ville et les tarifs bancaires qui vous intéressent et ainsi avoir un comparatif personnalisé qui vous permettra de mieux choisir votre future banque, ou si vous voulez changer la vôtre ou avoir juste une idée pour négocier avec votre banque les tarifs.