Comparatif portier vidéo IP : besoin de conseils, pour bien choisir ?

Besoin d’un portier vidéo, pour savoir qui sonne chez vous, mais aussi pour pouvoir ouvrir à distance ?

Dans ce cas, découvrez sans plus attendre notre Comparatif portier vidéo IP, qui pourra véritablement vous aider à faire le bon choix.

 

 

Cela vous intéresse, et vous souhaitez en savoir un peu plus ? On répond à toutes vos questions, dès à présent.

Tout ce que vous devez savoir, dans le but de bien choisir votre portier vidéo

?

  • La taille de l’écran : c’est un critère très important qu’il ne faut pas négliger dans votre comparatif portier vidéo IP. Pourquoi ? Tout simplement parce que plus l’écran est grand, plus vous allez bénéficier d’un grand confort, et plus vous pourrez visionner au mieux vos images. De ce fait, nous vous suggérons un écran d’un minimum de 15cm de diagonale
  • La mémorisation des images : voici une fonctionnalité véritablement pratique, car elle vous permet d’enregistrer les images, à chaque fois que quelqu’un sonne chez vous. Aussi, vous pourrez savoir qui est venu vous rendre visite. Ce genre de portier vidéo fonctionne avec une carte SD, sur laquelle les images seront enregistrées
  • Transformez votre écran en un cadre photo : certains portiers vidéo se transforment en un cadre photo, lorsque le portier se met en veille. C’est l’occasion de profiter d’un objet déco supplémentaire, dans votre intérieur !

Alors, quel est le portier vidéo que vous allez choisir ? Suivez bien nos conseils, pour faire le meilleur choix possible !